Arts et CultureLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
clubhouse
Le Débrief de la semaine avec Carlos Diaz, Jean-Louis Benard et Jacques Froissant
La seconde main est-elle l’avenir du luxe ?
La guerre des super apps débute en Inde
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Pourquoi le statut de freelance attire les jeunes? 
La monétisation, prochaine étape de la numérisation de la culture