Arts et CultureTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
«En France, nous n’avons pas assez de pure-players dans le numérique»
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
Comment la technologie peut être une opportunité pour la solidarité (avec la Croix-Rouge et l’école Hetic) #Hack4Help
[We Love Innovation] Avec Lunettes Pour Tous, Paul Morlet veut rendre le marché de l’optique moins flou
Inside Renault : la Formule 1, accélérateur d’innovation dans l’industrie automobile
Le Decode de la semaine avec Raphaël Zier (PerfectStay) et Richard Menneveux (Decode Media)
Copy link