Arts et CultureLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
Comment la France se dirige vers une surveillance connectée de ses ponts
Livres en ligne: le géant sud-coréen Kakao acquiert l’application Radish pour 440 millions de dollars
Comment l’économie sociale et solidaire poursuit sa quête de modèles économiques alternatifs avec le numérique
Streaming musical: le Français Believe prépare son entrée à la Bourse de Paris
Agriculture: comment la 5G, l’IA et la data pourraient faire émerger de nouveaux modèles économiques
Alimentation, garde…: comment le marché animalier innove avec le numérique