Arts et CultureLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
Ma Bonne fée, la startup qui a pris soin de 1500 familles en mode bootstrap
Le leader mondial de la réservation en ligne beauté Booksy s’offre la startup française Kiute
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
[Seed] Continuity veut aider les assureurs à mieux évaluer les risques de leurs clients souscripteurs.
[SEED] Après le fret routier avec Everoad, Maxime Legardez s’attaque au recrutement en créant Maki
[Serie B] 110 millions de dollars pour Leocare, l’assureur nouvelle génération