Arts et CultureTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
Les plateformes de streaming auront-elles raison du cinéma?
[Made in océan Indien] Quels défis pour l’organisation d’un événement virtuel?
Les concerts en livestream cherchent le bon format
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
Les Chainsmokers lancent un fonds pour financer des projets répondant aux attentes de leurs fans
Entre jeu vidéo et cinéma, le film en réalité virtuelle prend de l’ampleur