Arts et CultureTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art

Entre eux, il s’appellent les « artquidiens ». Sur cette place de marché, on peut acheter et vendre des objets, tableaux et oeuvres d’art. Le créneau : un marché local d’art abordable pour favoriser les échanges de proximité. Rudolph van Valkenburg, son créateur, veut donc démocratiser l’art façon « Le Bon Coin », et revendique aujourd’hui une communauté de 100 000 membres composée d’artistes, de galeries, et de passionnés d’art.

La chronique de FrenchWeb :

[jwplayer mediaid= »123990″]

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #66 – ArtQuid, le « Bon Coin » du marché de l’art
Confinement: Netflix chute en Bourse malgré ses 10 millions de nouveaux abonnés
Face aux géants du streaming, Tencent acquiert Iflix pour renforcer sa position en Asie du Sud-Est
En France, Netflix reste le premier fournisseur de données sur Internet devant Google et Facebook
Singulart lève 10 millions d’euros pour étendre sa galerie d’art numérique à l’international
Disney: des pertes colossales malgré le succès de sa plateforme de streaming
[DECODE Music] Vous n’allez pas y croire, rencontre avec Denis Ladegaillerie, fondateur de Believe
Copy link