ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #45 : Charlie Jasmin

Charlie Jasmin tire son nom de celui de ses deux créateurs : Yasmine et Charles (24 ans). Ils se sont rencontrés à Centrale Paris d’où ils sortiront diplômés dans un mois (cursus entrepreneur). Après une étude de marché révélant les forts potentiels des « food box », ils ont combinés leur envie d’entreprendre à leur souhait de faire sens en créant la première box culinaire pour les 7-12 ans.

Chaque  mois, autour d’un nouveau thème, elle contiendra « 6 à 7 produits d’épicerie fine aux saveurs inédites », salés ou sucrés, sélectionnés par leur complice : Nathalie Nguyen finaliste de Masterchef. Les produits seront accompagnés d’un magazine de recettes et de quizz. La promesse est donc d’ouvrir les plus jeunes, de façon ludique, aux goûts et à l’art culinaire. La première boite de décembre mettra en avant un tour du monde des saveurs. Le prix est fixé à 22,90€ /mois avec des formules d’abonnement de 3 ou 6 mois.

[jwplayer mediaid= »86824″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #45 : Charlie Jasmin
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
WhatsApp
WhatsApp: l’Allemagne interdit temporairement à Facebook d’utiliser les données de l’app
Vaccination: Doctolib prévoit plus d’un million d’injections pendant le pont de l’Ascension