Les dernières actualités de la techRetail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #45 : Charlie Jasmin

Charlie Jasmin tire son nom de celui de ses deux créateurs : Yasmine et Charles (24 ans). Ils se sont rencontrés à Centrale Paris d’où ils sortiront diplômés dans un mois (cursus entrepreneur). Après une étude de marché révélant les forts potentiels des « food box », ils ont combinés leur envie d’entreprendre à leur souhait de faire sens en créant la première box culinaire pour les 7-12 ans.

Chaque  mois, autour d’un nouveau thème, elle contiendra « 6 à 7 produits d’épicerie fine aux saveurs inédites », salés ou sucrés, sélectionnés par leur complice : Nathalie Nguyen finaliste de Masterchef. Les produits seront accompagnés d’un magazine de recettes et de quizz. La promesse est donc d’ouvrir les plus jeunes, de façon ludique, aux goûts et à l’art culinaire. La première boite de décembre mettra en avant un tour du monde des saveurs. Le prix est fixé à 22,90€ /mois avec des formules d’abonnement de 3 ou 6 mois.

[jwplayer mediaid= »86824″]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page