ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #45 : Charlie Jasmin

Charlie Jasmin tire son nom de celui de ses deux créateurs : Yasmine et Charles (24 ans). Ils se sont rencontrés à Centrale Paris d’où ils sortiront diplômés dans un mois (cursus entrepreneur). Après une étude de marché révélant les forts potentiels des « food box », ils ont combinés leur envie d’entreprendre à leur souhait de faire sens en créant la première box culinaire pour les 7-12 ans.

Chaque  mois, autour d’un nouveau thème, elle contiendra « 6 à 7 produits d’épicerie fine aux saveurs inédites », salés ou sucrés, sélectionnés par leur complice : Nathalie Nguyen finaliste de Masterchef. Les produits seront accompagnés d’un magazine de recettes et de quizz. La promesse est donc d’ouvrir les plus jeunes, de façon ludique, aux goûts et à l’art culinaire. La première boite de décembre mettra en avant un tour du monde des saveurs. Le prix est fixé à 22,90€ /mois avec des formules d’abonnement de 3 ou 6 mois.

[jwplayer mediaid= »86824″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #45 : Charlie Jasmin
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence