IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook
Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.
Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.
Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DELVITECH lève 34,5 millions d’euros pour accélérer l’AI-native dans l’inspection optique - 13/11/2025
- SWEET SECURITY lève 65 millions d’euros pour structurer la sécurité des agents IA - 13/11/2025
- PAAGE veut simplifier le social commerce avec une interface IA après une levée de 1,9 million d’euros - 13/11/2025






rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.
c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…