ActualitéDesignDistribution

[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook

Déjà bien présent sur le web, la marque Yves Saint Laurent exploite à fond le digital pour proposer des expériences retail assez innovantes, et capter des audiences nouvelles et plus larges.

Yves Sait Laurent va lancer le premier vrai produit social dédié à ses fans : le Devoted To Fans, qui sera proposé prochainement aux fans, sur la page Facebook de la maison de couture.

Entretien avec Carla de Preval, Directrice marketing & digital d’Yves Saint Laurent Beauté

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[Avant-première] Yves Saint Laurent : une palette maquillage 100% Facebook”

  1. rien sur le sujet du changement de nom de la maison ? Il aurait été interessant d’en savoir un peu plus sur les implications pour le digital.

  2. c’est normal qu’elle n’en parle pas car c uniquement sur la licence parfums&beauté.
    pour l’instant c que la couture qui a été annoncé.
    si je ne me trompe ça appartient à L’Oréal en fait.
    en revanche s’ils ont pas mal de fans leurs interactions ne sont pas tres bonnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This