ActualitéTech

[Avenir] Ce qu’il faut attendre de Parrot en 2013

La stratégie 2013 de Parrot s’articule autour de 3 priorités :

  • Le lancement commercial en cours des trois produits d’infotainment Grand Public Parrot Asteroid
  • La montée en puissance des activités Grands Comptes dédiées à l’infotainment
  • La poursuite de sa stratégie d’expansion et d’innovation déjà mise en place en 2012

Pour ce faire, le groupe prévoit de lancer la production, dans le courant du 2e semestre 2013, de deux premières solutions d’infotainment pour ses clients automobiles européens. 3 nouveaux produits d’infotainment Grand Public devraient également être très prochainement lancés: le Parrot Asteroid Mini, le Parrot Asteroid Smart et le Parrot Asteroid Tablet. Enfin, le Parrot Flower Power, un capteur intelligent bluetooth low energy pour prendre soin des plantes présenté au CES 2013, devrait être commercialisé dans le courant du 2ème semestre 2013.

flower parrot

En bref, pour 2013, le Groupe table sur sa pénétration sur le marché de l’infotainment, le renouvellement de son succès dans les produits multimédias connectés aux smartphones et son expansion progressive sur le marché des drones civils professionnels.

Retrouvez l’intégralité des résultats du 4e trimestre 2012 de Parrot ici.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. S’agissant de Flower Power, je croyais que c’était super novateur, quand on m’a offert Koubachi en novembre dernier pour mon anniversaire. C’est une copie conforme de Flower Power avec un design différent, qui est déjà sur le marché depuis 6 mois…

Bouton retour en haut de la page