ActualitéTech

[Avenir] Ce qu’il faut attendre de Parrot en 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La stratégie 2013 de Parrot s’articule autour de 3 priorités :

  • Le lancement commercial en cours des trois produits d’infotainment Grand Public Parrot Asteroid
  • La montée en puissance des activités Grands Comptes dédiées à l’infotainment
  • La poursuite de sa stratégie d’expansion et d’innovation déjà mise en place en 2012

Pour ce faire, le groupe prévoit de lancer la production, dans le courant du 2e semestre 2013, de deux premières solutions d’infotainment pour ses clients automobiles européens. 3 nouveaux produits d’infotainment Grand Public devraient également être très prochainement lancés: le Parrot Asteroid Mini, le Parrot Asteroid Smart et le Parrot Asteroid Tablet. Enfin, le Parrot Flower Power, un capteur intelligent bluetooth low energy pour prendre soin des plantes présenté au CES 2013, devrait être commercialisé dans le courant du 2ème semestre 2013.

flower parrot

En bref, pour 2013, le Groupe table sur sa pénétration sur le marché de l’infotainment, le renouvellement de son succès dans les produits multimédias connectés aux smartphones et son expansion progressive sur le marché des drones civils professionnels.

Retrouvez l’intégralité des résultats du 4e trimestre 2012 de Parrot ici.

Un commentaire

  1. S’agissant de Flower Power, je croyais que c’était super novateur, quand on m’a offert Koubachi en novembre dernier pour mon anniversaire. C’est une copie conforme de Flower Power avec un design différent, qui est déjà sur le marché depuis 6 mois…

Bouton retour en haut de la page
[Avenir] Ce qu’il faut attendre de Parrot en 2013
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media