ActualitéBenoit RaphaelLes ExpertsMedia

[Avis d’expert] Le Huffington Post français et Anne Sinclair, ce qu’en pense Benoît Raphaël

Le lancement de la version française du Huffington Post est annoncée pour mi-novembre mais pourrait se faire un peu plus tard. En partenariat avec Le Monde et probablement à l’appui de la communauté générée par Le Post, le pure player américain pourrait être dirigé par Anne Sinclair selon Rue89.

Benoît Raphaël est le créateur de Le Post, de Le Plus l’espace collaboratif du Nouvel Observateur et d’un nouveau site politique pour Europe1 , Le Lab qui sera lancé courant novembre. Il  s’exprime sur le choix d’Anne Sinclair, le recrutement en cours d’un rédacteur en chef pour le HuffPo français et son avenir potentiel dans l’univers encombré des pure players d’information en France.

Benoît Raphaël a récemment créé sa start-up, Fuzu, qui développe des stratégies Social Media pour les médias et les marques. La start-up est soutenue à hauteur de  200 000 € par Claude Perdriel et prépare une nouvelle levée.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

[Avis d’expert] Le Huffington Post français et Anne Sinclair, ce qu’en pense Benoît Raphaël
Ce qu’il faut savoir sur Instabase, nouvelle licorne américaine
RH: la startup Elevo lève 1 million d’euros pour sa plateforme de suivi des collaborateurs
Jamais de soldes et 60% de trafic direct: les raisons du succès de la marque Hammitt
[DECODE] La grande distribution française et les GAFA, un pacte avec le diable ?
Weeby, SynLab, CCMSA : focus sur les offres d’emploi du jour
La Libra n’est « pas la bienvenue en Europe »
Copy link