BusinessTech

Balumpa, spécialiste des sorties géo-socialisées, lève 200 000 euros

Lancé il y a un peu moins d’un an en version bêta, Balumpa, site spécialisé dans les sorties géo-socialisées, vient de finaliser un tour de table de 200 000 € auprès d’Oséo Nord-Pas de Calais, d’un partenaire bancaire et d’un investisseur privé.

Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties à la dernière minute et autour de soi.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up pourra tester son concept au-delà de la métropole lilloise. Balumpa compte ainsi s’attaquer à 18 nouvelles métropoles françaises ainsi qu’à Bruxelles. Au menu également, le lancement d’une  nouvelle application iPhone, donnant tout son sens au concept de géo-socialisation.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Balumpa, spécialiste des sorties géo-socialisées, lève 200 000 euros”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This