BusinessTech

Balumpa, spécialiste des sorties géo-socialisées, lève 200 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé il y a un peu moins d’un an en version bêta, Balumpa, site spécialisé dans les sorties géo-socialisées, vient de finaliser un tour de table de 200 000 € auprès d’Oséo Nord-Pas de Calais, d’un partenaire bancaire et d’un investisseur privé.

Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties à la dernière minute et autour de soi.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up pourra tester son concept au-delà de la métropole lilloise. Balumpa compte ainsi s’attaquer à 18 nouvelles métropoles françaises ainsi qu’à Bruxelles. Au menu également, le lancement d’une  nouvelle application iPhone, donnant tout son sens au concept de géo-socialisation.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Balumpa, spécialiste des sorties géo-socialisées, lève 200 000 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media