ActualitéChiffres ClesCom

Bannières publicitaires: les plus de 55 ans sont les plus gros « cliqueurs »

La société américaine Prestige Marketing vient de publier une infographie sur les rapports des internautes aux bannières publicitaires : Qui sont les internautes qui cliquent le plus sur les bannières ? Quelles raisons les poussent à cliquer, ou à ne pas cliquer ?

Quelques faits marquants :

  • Le taux de clic moyen sur les bannières est de 2,1%
  • Les plus gros «cliqueurs» sont âgés de plus de 55 ans
  • 39% des internautes ont cliqué sur une bannière car elle promouvait un produit qui les intéressait déjà avant
  • 61% d’entre eux ne cliquent pas de peur d’être distraits
  • Enfin, 58% trouvent que les bannières publicitaires ne sont pas pertinentes

BannerAds

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 thoughts on “Bannières publicitaires: les plus de 55 ans sont les plus gros « cliqueurs »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This