ActualitéDesignStartupTech

[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens

Implanté chez EuraTechnologies, Beloola est un réseau social de nouvelle génération, destiné aux musiciens. L’idée est de monétiser leurs contenus et leurs produits dérivés dans un espace qui conjugue outils et services communautaires au sein d’un environnement 3D temps réel.

Fonctionnant comme un jeu vidéo proche de l’univers des Sims, la plateforme met en scène un avatar, évoluant dans des appartements.

Le modèle est basé sur un modèle free-to-play : publicité, items selling et content selling, et la fourniture d’une API.

Une beta privée de Beloola est prochainement disponible.

Entretien avec Tom Gauthier, fondateur de Beloola.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse