ActualitéDesignStartupTech

[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens

Implanté chez EuraTechnologies, Beloola est un réseau social de nouvelle génération, destiné aux musiciens. L’idée est de monétiser leurs contenus et leurs produits dérivés dans un espace qui conjugue outils et services communautaires au sein d’un environnement 3D temps réel.

Fonctionnant comme un jeu vidéo proche de l’univers des Sims, la plateforme met en scène un avatar, évoluant dans des appartements.

Le modèle est basé sur un modèle free-to-play : publicité, items selling et content selling, et la fourniture d’une API.

Une beta privée de Beloola est prochainement disponible.

Entretien avec Tom Gauthier, fondateur de Beloola.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens
Biomimétisme, au service d’une stratégie d’innovation durable
Téléphonie d’entreprise: pourquoi Aircall lève 60 millions d’euros
Gamestream lève 3,5 millions d’euros pour rester leader mondial des solutions de Cloud Gaming
Twitter signale des messages de Donald Trump comme « trompeurs » pour la première fois
Amazon prêt à faire un pas de plus sur le marché des voitures autonomes?
Calibra: le digital wallet de Facebook devient Novi et revoit ses ambitions à la baisse
Copy link