Implanté chez EuraTechnologies, Beloola est un réseau social de nouvelle génération, destiné aux musiciens. L’idée est de monétiser leurs contenus et leurs produits dérivés dans un espace qui conjugue outils et services communautaires au sein d’un environnement 3D temps réel.
Fonctionnant comme un jeu vidéo proche de l’univers des Sims, la plateforme met en scène un avatar, évoluant dans des appartements.
Le modèle est basé sur un modèle free-to-play : publicité, items selling et content selling, et la fourniture d’une API.
Une beta privée de Beloola est prochainement disponible.
Entretien avec Tom Gauthier, fondateur de Beloola.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025