ActualitéDesignStartupTech

[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens

Implanté chez EuraTechnologies, Beloola est un réseau social de nouvelle génération, destiné aux musiciens. L’idée est de monétiser leurs contenus et leurs produits dérivés dans un espace qui conjugue outils et services communautaires au sein d’un environnement 3D temps réel.

Fonctionnant comme un jeu vidéo proche de l’univers des Sims, la plateforme met en scène un avatar, évoluant dans des appartements.

Le modèle est basé sur un modèle free-to-play : publicité, items selling et content selling, et la fourniture d’une API.

Une beta privée de Beloola est prochainement disponible.

Entretien avec Tom Gauthier, fondateur de Beloola.

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens
[Série B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?