ActualitéDesignStartupTech

[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens

Implanté chez EuraTechnologies, Beloola est un réseau social de nouvelle génération, destiné aux musiciens. L’idée est de monétiser leurs contenus et leurs produits dérivés dans un espace qui conjugue outils et services communautaires au sein d’un environnement 3D temps réel.

Fonctionnant comme un jeu vidéo proche de l’univers des Sims, la plateforme met en scène un avatar, évoluant dans des appartements.

Le modèle est basé sur un modèle free-to-play : publicité, items selling et content selling, et la fourniture d’une API.

Une beta privée de Beloola est prochainement disponible.

Entretien avec Tom Gauthier, fondateur de Beloola.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour] Beloola, le réseau social en 3D temps réel pour les musiciens
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale