IN THE LOOP
Berlin, Web 2.0 Expo le feedback
Chacun l’aura compris, cette semaine c’est off, et pour cause je suis en ballade à Berlin pour la Web 2.0 Expo mais aussi pour un petit revival.
Beaucoup de français ont fait le déplacement, je vous laisse découvrir les photos sur Flickr qui seront uploadées progressivement.
Les compte rendu des français à Berlin, réalisés par Jean Michel Billaut:
son feedback quotidien:
- Les français parlent aux français #1
- Les français parlent aux français #2
- Les français parlent aux français #3
- Les français parlent aux français #4
Les présentations faites sont disponibles chez Slideshare ici
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEEDCAMP lève 279 millions d’euros : pourquoi la prochaine vague technologique européenne ne ressemblera pas à la précédente - 22/06/2026
- Derrière « Moov’with Manutan », une autre vision de l’innovation entrepreneuriale - 21/05/2026
- CuspAI, ou la promesse d’une science accélérée par l’intelligence artificielle - 23/04/2026






