Actualité

[Bon App’] Doodle mise sur la messagerie instantanée pour simplifier la vie en entreprise

Basée en Suisse, la start-up Doodle édite un service en ligne de planification de rendez-vous pour les entreprises. Elle se renforce sur mobile en lançant sa nouvelle application pour iOS. La version pour Android devrait être disponible en juin. Plus de détails avec Michael Brecht, PDG de Doodle.

Disponibilité: iOS

Société : Doodle AG (Suisse)

doodle-2 doodle-1

Frenchweb: Qu’apporte votre nouvelle application ?

Michael Brecht, PDG de Doodle: La nouvelle application Doodle continue de simplifier la planification de rendez-vous entre particuliers et en entreprise. Plus design, ergonomique et conviviale, elle a aujourd’hui une vocation sociale qui n’était pas présente dans la version précédente. En plus des fonctionnalités classiques proposées par Doodle, l’application iOS a été optimisée.

Elle intègre désormais le carnet d’adresses pour un accès plus simple aux coordonnées des personnes que l’on souhaite inviter. Elle propose de synchroniser les différents calendriers électroniques pour les utilisateurs premium. Elle dispose d’une messagerie instantanée entre participants d’un même rendez-vous pour se tenir au courant des heures d’arrivée, d’éventuels empêchements, etc.

Comment comptez-vous monétiser votre application ?

L’application proposée est totalement gratuite. Mais pour les utilisateurs qui souhaitent pousser plus loin l’expérience, disposer de certaines fonctionnalités comme la synchronisation des calendriers, il faut s’abonner à l’année, être premium.

Quelle est votre stratégie ? Vos objectifs ?

L’utilisation de notre plate-forme mobile a connu une hausse de plus 60% en 2014 ; nous entendons poursuivre notre développement à l’international et atteindre, pourquoi pas, les 200 millions d’utilisateurs d’ici quelques années.

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page