Actualité

[Bon App’] The Guardian Eyewitness, quand les photojournalistes témoignent de l’info

L’utilisateur peut aussi obtenir les conseils du photojournaliste pour chaque cliché

Origine : Royaume-Uni

Date de sortie : 2010

Editeur : The Guardian

Disponibilité : gratuite sur l’App Store (iPad uniquement)

Guardian Eyewitness screen 2

Le principe est simple : un jour, une photo légendée. Même si elle est en anglais, la description est écrite pour être lue partout, grâce à de nombreux mots-clés. En cliquant sur « info », les apprentis photographes auront même droit aux conseils d’un professionnel. Les photos représentent parfois des évènements relayés dans l’actualité internationale, mais aussi des évènements plus confidentiels dont on ne connait pas forcément l’existence.

L’application est simple mais laisse une place dominante au contenu : les photographies. Chaque image est réussie, rien d’étonnant quand on sait que le Guardian est un fervent défenseur du photojournalisme. Une application parfaite pour les amateurs de photographies et d’actualité.

Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez-nous aussi la vôtre !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page