A la uneCorrespondants

[Bonjour Brazil #6] Le Black Friday en hausse de 200% au Brésil cette année

Le Brésil, comme un grand nombre de pays dans le monde, est fortement influencé par la culture américaine, et le phénomène du Black Friday a pleinement investi l’économie brésilienne. C’est donc le vendredi 29 novembre dernier que s’est tenue la 4ème édition de cette folle journée de soldes.

Les chiffres du Black Friday pour 2013 :

  • L’édition 2013 a représenté 250 millions d’euros sur la même journée, en hausse de plus de 200 % par rapport à 2012.
  • 2 millions de transactions pour un panier moyen de 120 euros
  • Ce chiffre est 5 fois supérieur à une journée normale au Brésil…!

Ecouter la chronique de Xavier Pénat, qui reçoit ce mois-ci Pedro Eugenio Toledo Piza, CEO de Busca Descontos et Partner de Makazi, a importé le concept du Black Friday au Brésil:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page