ActualitéData Room

Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation de son futur centre en charge de la relation client en plein centre de Tourcoing. La société prendra place dans l’immeuble Altaïr sur 1800 mètre carrés, situé au centre ville et démarrera son activité en juillet prochain.

75 recrutements sont prévus d’ici la fin de l’année, dans un plan de 250 emplois à pourvoir d’ici fin 2013. Booking.com recherche des profils au minimum bilingue, qui seront chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu’à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Booking.com exploite plusieurs centres de relation client à travers le monde en 41 langues. Le site de Tourcoing sera le seul centre en France.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media