ActualitéData RoomManagement

Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois

D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation de son futur centre en charge de la relation client en plein centre de Tourcoing. La société prendra place dans l’immeuble Altaïr sur 1800 mètre carrés, situé au centre ville et démarrera son activité en juillet prochain.

75 recrutements sont prévus d’ici la fin de l’année, dans un plan de 250 emplois à pourvoir d’ici fin 2013. Booking.com recherche des profils au minimum bilingue, qui seront chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu’à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Booking.com exploite plusieurs centres de relation client à travers le monde en 41 langues. Le site de Tourcoing sera le seul centre en France.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Uber: 6 000 agressions sexuelles enregistrées aux États-Unis en deux ans
Copy link