ActualitéData RoomManagement

Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois

D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation de son futur centre en charge de la relation client en plein centre de Tourcoing. La société prendra place dans l’immeuble Altaïr sur 1800 mètre carrés, situé au centre ville et démarrera son activité en juillet prochain.

75 recrutements sont prévus d’ici la fin de l’année, dans un plan de 250 emplois à pourvoir d’ici fin 2013. Booking.com recherche des profils au minimum bilingue, qui seront chargés de la réception initiale des demandes de réservation, jusqu’à la confirmation auprès des hôtels, le suivi de la prestation ou les annulations. Booking.com exploite plusieurs centres de relation client à travers le monde en 41 langues. Le site de Tourcoing sera le seul centre en France.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Booking.com installe son centre de relation à client à Tourcoing, et prévoit la création de 250 emplois
[DECODE Quantum] A la rencontre de Iordanis Kerenidis, Directeur de la R&D de Qc-Ware
Malgré 1,75 milliard de dollars levés, Quibi ferme ses portes au bout de 6 mois
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération
Covid-19: la révolution numérique pour préserver l’emploi?
Comment la crise a accéléré la transformation numérique des grands groupes bancaires