Fondée par Josué et Joel Solis, Régis Gaidot, et Benjamin Boccara, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook lancé en septembre dernier. Avec plus de 1000 boutiques, Boosket a décidé de passer la seconde et annonce une offre gratuite afin de démocratiser le F-Commerce, qui permet à tout commercant de gérer de la fiche produit à la transaction sécurisé sa boutique.
Parallèlement, Boosket vient de finaliser un premier tour de table avec deux experts du eCommerce, Patrick Robin et Jacques Antoine Granjon. Nous avons rencontré Josué Solis afin d’en savoir un peu plus.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
- L’affiliation marketing : un levier incontournable pour optimiser la performance publicitaire - 25/11/2024
Ce la confirme qu’il vaut le coup de d’entreprendre jeune même si nous n’avons pas tous vocations à rejoindre ce genre de classement il s’agit d’une superbe expérience comme j’ai eu l’occasion de l’expliquer ici : http://site-communautaire.blogspot.com/2010/06/entreprendre-apres-ses-etudes.html
Ce la confirme qu’il vaut le coup de d’entreprendre jeune! Même si nous n’avons pas tous vocation à rejoindre ce genre de classement il s’agit d’une superbe expérience comme j’ai eu l’occasion de l’expliquer ici : http://site-communautaire.blogspot.com/2010/06/entreprendre-apres-ses-etudes.html