BusinessData Room

Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros

Fondée par Josué et Joel Solis, Régis Gaidot, et Benjamin Boccara, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook lancé en septembre dernier. Avec plus de 1000 boutiques, Boosket a décidé de passer la seconde et annonce une offre gratuite afin de démocratiser le F-Commerce, qui permet à tout commercant de gérer de la fiche produit à la transaction sécurisé sa boutique.

Parallèlement, Boosket vient de finaliser un premier tour de table avec deux experts du eCommerce, Patrick Robin et Jacques Antoine Granjon. Nous avons rencontré Josué Solis afin d’en savoir un peu plus.

Suivez moi

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future