BusinessData Room

Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros

Fondée par Josué et Joel Solis, Régis Gaidot, et Benjamin Boccara, Boosket est une solution clé en main de social shopping sur Facebook lancé en septembre dernier. Avec plus de 1000 boutiques, Boosket a décidé de passer la seconde et annonce une offre gratuite afin de démocratiser le F-Commerce, qui permet à tout commercant de gérer de la fiche produit à la transaction sécurisé sa boutique.

Parallèlement, Boosket vient de finaliser un premier tour de table avec deux experts du eCommerce, Patrick Robin et Jacques Antoine Granjon. Nous avons rencontré Josué Solis afin d’en savoir un peu plus.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Boosket veut démocratiser le F-Commerce et lève 180 000 euros
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française