ActualitéBusiness

[Business développement] Les 4 dernières annonces du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le kiosque numérique ePresse s’agrandit, Mandala signe un contrat d’édition avec 6waves, Smartclip prend en régie les TV connectées de LG, Hi-Media signe un partenariat avec la régie InMobi… Les détails des 4 dernières annonces du web.

Le kiosque numérique ePresse s’agrandit

6 titres de presse rejoignent le kiosque numérique ePresse, indiquent aujourd’hui Les Echos. Il s’agit de L’Humanité, La Dépêche du Midi, France Football, L’Equipe Magazine, Le Figaro Magazine et enfin de Madame Figaro. L’application disponible  sur tablettes et smartphones lance, par ailleurs, un pack « spécial été » à 12€, proposant 12 quotidiens plus 6 magazines, ou 24 quotidiens, ou 12 magazines.


Smartclip prend en régie les TV connectées de LG

Smartclip, l’offre vidéo et branding d’Adconion Media Group, a annoncé hier qu’elle devenait la régie publicitaire exclusive des TV connectées LG Electronics en Europe, Russie et Australie. Grâce à cet accord, les annonceurs pourront communiquer sur les TV connectées LG avec différents formats publicitaires : emplacements préférentiels sur la page d’accueil du portail ou encore vidéo in-stream et formats interactifs.


Hi-Media signe un partenariat avec la régie InMobi

InMobi, régie publicitaire mobile indépendante, a annoncé hier la signature d’un partenariat avec la régie publicitaire web française Hi-Media. Fort de cet accord, InMobi commercialisera l’ensemble de l’offre mobile de Hi-Media. Grâce à ce partenariat, les clients de Hi-Media et d’InMobi auront donc accès à un réseau publicitaire élargi. Spécialisé sur les thématiques « News », « Entertainment » et « Lifestyle », Hi-Media collabore avec notamment : Se Loger, 750g, Auto Plus, RTL, La Tribune ou encore Jeuxvideo.com pour n’en citer que quelques uns.


Mandala signe un contrat d’édition avec 6waves

Mandala, société de social gaming créée par Nadya Jahan, vient de signer un partenariat avec l’éditeur 6waves, basé à la fois en Chine, au Japon et aux États-Unis. Cette alliance a été conclue dans le cadre du déploiement du nouveau jeu de casino La Riviera, proposé par Mandala Game sur Facebook. Fort de ce partenariat, 6waves sera en charge de la promotion internationale du nouveau titre de Mandala. Cette coopération permettra au nouveau jeu du développeur nantais d’étendre sa communauté de joueurs grâce au soutien marketing du spécialiste et de ses 40 millions de joueurs.

Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 4 dernières annonces du web
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media