Actualité

Business Insider: la véritable histoire de la création de Facebook?

Business insider retrace dans un dossier spécial sur l’aventure Facebook. L’article n’y va pas de main morte avec Mark Zuckerberg qui se trouve accusé du vol du code source du projet ConnectU et aurait piraté les messageries de journalistes.

Reprenons du début, Mark Zukerberg, étudiant à Harvard, travaille avec un groupe d’étudiants au développement de ConnectU, un réseau social. Accusé par ses camarades d’avoir plagié le code de ConnectU, le litige se soldera par une conciliation amiable et confidentielle entre les parties en 2008.

Toutefois selon Business Insider, en possession d’extraits de discussions entre les protagonistes, la situation serait plus alambiquée: Mark Zukerberg aurait joué sur les deux tableaux, faisant croire à ses camarades qu’il travaillait sur le projet ConnectU tout en développant son propre réseau social.

L’affaire prend alors un tournant avec le piratage de la messagerie de journalistes du journal étudiant par le fondateur de Facebook.

A lire sur Business Insider

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page