ActualitéBusinessStartup

[Cagnotte en ligne] BuyBox lève 1,7 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up BuyBox, éditrice d’une solution de cagnotte en ligne dédiée aux professionnels du e-commerce, vient de boucler une première levée de fonds de 1,7M € auprès d’Iris Capital et Midi Capital.

buybox

Fondée en 2010 par Marc Guedj et basée à Toulouse, la jeune société a mis au point une solution SaaS qui offre la possibilité aux sites marchants d’intégrer nativement, et sans intermédiaire financier, des fonctionnalités de paiement à plusieurs directement depuis leur site.

Ces derniers peuvent donc activer à travers BuyBox leur propre moyen de paiement, en marque blanche, pour différents usages dont : la carte cadeau à plusieurs, la cagnotte voyages, ou encore l’achat groupé de type « deal ». La société a donc développé un outil proche de l’API de Leetchi sans la dimension BtoC.

Parmi ses clients, BuyBox compte des sociétés comme Celio, Wonderbox.fr ou Micromania. La jeune pousse toulousaine a également noué des partenariats avec Atos Worldline et LaSer.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up compte développer ses lignes de produits et financer son expansion sur le marché international. Le tour de table devrait également permettre à BuyBox d’étoffer ses équipes à 20 personnes d’ici la fin de l’année et d’ouvrir un bureau parisien.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Cagnotte en ligne] BuyBox lève 1,7 million d’euros
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media