AsieMediaTech

[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»

Moment Factory est un studio de nouveaux médias et de divertissement spécialisé dans la conception et la production d'environnements multimédias. La société a participé à l’élaboration du concert de Muse, avec une expérience interactive. « Le chanteur du groupe influençait par exemple les projections qu’il y avait derrière lui », explique Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

Interview de Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»
Ludovic Le Moan (Sigfox): «Personne ne parlait de bas débit avant nous, les autres sont venus par opportunisme»
Pourquoi 1Password boucle une première levée de 200 millions de dollars après 14 ans d’existence
Amazon
Contrat cloud JEDI: Amazon conteste l’objectivité du choix de Microsoft par le Pentagone
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Le Japonais Uniqlo choisit les robots de la startup française Exotec pour sa logistique
[DECODE] L’enceinte connectée Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
Copy link