AsieMediaTech

[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»

Moment Factory est un studio de nouveaux médias et de divertissement spécialisé dans la conception et la production d'environnements multimédias. La société a participé à l’élaboration du concert de Muse, avec une expérience interactive. « Le chanteur du groupe influençait par exemple les projections qu’il y avait derrière lui », explique Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

Interview de Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
IA: l’Europe toujours à la traîne face aux États-Unis et à la Chine
Le maire de Miami tente de séduire les entreprises Tech de la Silicon Valley