AsieMediaTech

[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»

Moment Factory est un studio de nouveaux médias et de divertissement spécialisé dans la conception et la production d'environnements multimédias. La société a participé à l’élaboration du concert de Muse, avec une expérience interactive. « Le chanteur du groupe influençait par exemple les projections qu’il y avait derrière lui », explique Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

Interview de Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Cloud: Google installera ses premiers data center en France d’ici 2022
La France, pays le plus attractif d’Europe pour les investisseurs étrangers en 2019
Copy link