
Captain Cause, la startup qui redirige les budgets marketing vers le financement d’associations
FrenchWeb Startup, découvrez les nouvelles entreprises de la FrenchTech
Combien de budgets marketing sont « cramés » en goodies plus ou moins utiles, dont la plupart finissent à la benne? Imaginez les allouer au financement de projets à impacts et à des associations choisis par vos partenaires, clients, ou collaborateurs? Une action qui les engagera plus fortement avec votre marque, pour le plus grand bien de tous, c’est ce que propose de faire Captain Cause la nouvelle startup de Frederic Mazella et de ses quatres autres co fondateurs Clara Pigé, Nathanaël Romano, Maxence Mathey, et Georges Basdevant.
Nous recevons aujourd’hui Georges Basdevant pour nous expliquer plus en détail comment fonctionne captain Cause, à l’occasion d’un premier tour de table de 3,5 millions d’euros auprès notamment de OneRagTime et MAIF Impact.
- Pourquoi REVAIA revient au capital d’HUBLO après la cession à Five Arrows - 04/02/2026
- UBEES sécurise huit millions d’euros pour industrialiser la pollinisation connectée - 03/02/2026
- SpaceX et xAI : un montage au service d’une vision intégrée de l’IA, mais aussi un levier de pouvoir géopolitique - 03/02/2026







