Startup de la semaine

Captain Cause, la startup qui redirige les budgets marketing vers le financement d’associations

FrenchWeb Startup, découvrez les nouvelles entreprises de la FrenchTech

Combien de budgets marketing sont « cramés » en goodies plus ou moins utiles, dont la plupart finissent à la benne? Imaginez les allouer au financement de projets à impacts et à des associations choisis par vos partenaires, clients, ou collaborateurs? Une action qui les engagera plus fortement avec votre marque, pour le plus grand bien de tous, c’est ce que propose de faire Captain Cause la nouvelle startup de Frederic Mazella et de ses quatres autres co fondateurs Clara Pigé, Nathanaël Romano, Maxence Mathey, et Georges Basdevant.

Nous recevons aujourd’hui Georges Basdevant pour nous expliquer plus en détail comment fonctionne captain Cause, à l’occasion d’un premier tour de table de 3,5 millions d’euros auprès notamment de OneRagTime et MAIF Impact.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page