A la uneActualitéBusinessRetail & eCommerce

Ce que disent les salariés de…L’Oréal

Glassdoor, la marketplace de l’emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, vient de lancer un «Data Tour». Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une infographie toute en couleur de leurs principales données et l’opinion des salariés sur leur entreprise.

Premier bilan pour l’Oréal: 81% des employés interrogés recommanderaient le géant de la cosmétique en tant qu’employeur. Les salaires principaux dépassent 3 000 euros de salaire mensuel. La plupart des candidats postulent en ligne. Côté numérique, le digital n’est toutefois pas encore implanté dans toutes les divisions. Les salariés décrivent des «processus, long, très hiérarchisés», portés sans véritable «synergies entre les différents services».

Une autonomie incroyable vous pouvez pousser les murs tant que vous délivrez. beaucoup de personnalités intelligentes et attachantes. Beaucoup d’innovation, la recherche d’une forme d’excellence. Parcours de mobilité interne intéressant.», selon un employé actuel de Fonction Support, Paris.

«Processus très hiérarchisés – le digital n’est pas assez présent dans les missions – fonctions trop décentralisées – synergie entre les différents services : processus long», ancien Chef de Produit Marketing Opérationnel, Clichy.

Des résultats à relativiser toutefois, au vue du nombre de répondants (94).

graphglass_pour_L'Oreal

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page