A la uneActualitéBusinessRetail & eCommerce

Ce que disent les salariés de…L’Oréal

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Glassdoor, la marketplace de l’emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, vient de lancer un «Data Tour». Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une infographie toute en couleur de leurs principales données et l’opinion des salariés sur leur entreprise.

Premier bilan pour l’Oréal: 81% des employés interrogés recommanderaient le géant de la cosmétique en tant qu’employeur. Les salaires principaux dépassent 3 000 euros de salaire mensuel. La plupart des candidats postulent en ligne. Côté numérique, le digital n’est toutefois pas encore implanté dans toutes les divisions. Les salariés décrivent des «processus, long, très hiérarchisés», portés sans véritable «synergies entre les différents services».

Une autonomie incroyable vous pouvez pousser les murs tant que vous délivrez. beaucoup de personnalités intelligentes et attachantes. Beaucoup d’innovation, la recherche d’une forme d’excellence. Parcours de mobilité interne intéressant.», selon un employé actuel de Fonction Support, Paris.

«Processus très hiérarchisés – le digital n’est pas assez présent dans les missions – fonctions trop décentralisées – synergie entre les différents services : processus long», ancien Chef de Produit Marketing Opérationnel, Clichy.

Des résultats à relativiser toutefois, au vue du nombre de répondants (94).

graphglass_pour_L'Oreal

Bouton retour en haut de la page
Ce que disent les salariés de…L’Oréal
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media