ActualitéBusinessHR TechMarketing & Communication

Ce que disent les salariés… d’Orange

Glassdoor, la marketplace de l'emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, a lancé un «Data Tour». Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une infographie toute en couleur de leurs principales données et l'opinion des salariés sur leur entreprise.

Premier bilan pour Orange: 80% des employés recommanderaient l'entreprise de télécommunications à un ami. Un salarié gagne en moyenne 3 113 euros, de  salaire mensuel. La plupart des employés sont embauchés sur recommandations et en ligne. Mais l'évolution de carrière est laborieuse, «l'immobilisme» peut freiner l'avancée des process mais comme le disent les employés d'Orange, «on peut quand même faire avancer les choses».

«Souvent besoin de bouger géographiqument pour évoluer, process en perpetuelles évolution, mais ça s'arrange… immobilisme d'une grosse boîte, tout peut paraître compliqué, mais on peut quand même faire évoluer les choses», décrit un manager à Anger. 

Des résultats toutefois à relativiser, au vue du nombre de répondant (125).

data tour 2016

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page