ActualitéBusinessHR TechMarketing & Communication

Ce que disent les salariés… d’Orange

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Glassdoor, la marketplace de l'emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, a lancé un «Data Tour». Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une infographie toute en couleur de leurs principales données et l'opinion des salariés sur leur entreprise.

Premier bilan pour Orange: 80% des employés recommanderaient l'entreprise de télécommunications à un ami. Un salarié gagne en moyenne 3 113 euros, de  salaire mensuel. La plupart des employés sont embauchés sur recommandations et en ligne. Mais l'évolution de carrière est laborieuse, «l'immobilisme» peut freiner l'avancée des process mais comme le disent les employés d'Orange, «on peut quand même faire avancer les choses».

«Souvent besoin de bouger géographiqument pour évoluer, process en perpetuelles évolution, mais ça s'arrange… immobilisme d'une grosse boîte, tout peut paraître compliqué, mais on peut quand même faire évoluer les choses», décrit un manager à Anger. 

Des résultats toutefois à relativiser, au vue du nombre de répondant (125).

data tour 2016

Bouton retour en haut de la page
Ce que disent les salariés… d’Orange
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media