AgendaTech

CeBIT 2015: le rendez-vous IT incontournable

Avec ses quelque 3 400 exposants et 210 000 visiteurs, le CeBIT peut se targuer d’être le plus grand salon mondial des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

100% dédiée aux professionnels, c’est sous le leitmotiv « d!conomy, l’économie digitale » que se prépare la prochaine édition de cette manifestation qui se déroulera du 16 au 20 mars 2015 à Hanovre, en Allemagne. Les grandes tendances de cette édition : Mobile, Social, Big Data, Cloud ou encore Security.

Venez rencontrer les grands acteurs du secteur sur cet événement incontournable et découvrez les dernières innovations de la Chine, pays partenaire du CeBIT 2015.

Les start-ups seront également particulièrement à l’honneur lors de cette prochaine édition grâce à un hall dédié et une offre spéciale mise en place avec Business France dans le cadre de l’initiative FrenchTech.

Le concours CODE_n, quant à lui, récompensera les jeunes pousses les plus novatrices dans le domaine de l’internet des objets. Nouveautés, plateformes d’échanges, conférences et animations variées autour de l’IT, le CeBIT n’attend plus que vous !

Quand ?
Du 16 au 20 mars 2015

Où ?
Parc des expositions
Messegelände,
30521 Hanovre
Allemagne

Pour commander vos entrées gratuites

Conctact ? contact@globalfairs.fr
Téléphone : 01 43 87 69 83

Site officiel

http://go.messe.de/als2f

Tags

Paule Vélu

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
CeBIT 2015: le rendez-vous IT incontournable
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
[Appel à candidatures] Accélérez votre projet Fintech
[FW 500] AssurTech: pourquoi Assur Connect part à la conquête des sportifs amateurs et de l’e-sport
The NextGen Enterprise Summit : Pour passer des bonnes résolutions aux solutions concrètes
Record en Bourse pour Tesla, Elon Musk devrait toucher 346 millions de dollars
Copy link