ActualitéEvents Channel

[China Connect] Que peuvent apprendre les Occidentaux du retail chinois ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Dans le marché du retail [chinois], il faut expérimenter, expérimenter et expérimenter, jusqu’à obtenir la bonne réponse », affirmait lors de l’édition 2018 du China Connect Paris Susanna Chiu, directrice de Li & Fung Development Chine. Face à une audience particulièrement dynamique, jeune et friande de commerce mobile, les entreprises du retail en Chine peuvent profiter d’une soif d’innovation en magasin insatiable. La pénétration du digital n’a quasiment pas d’équivalent dans le monde, tout comme le désir de posséder. Mais en plus des produits, les retailers ne doivent pas oublier l’importance de l’expérience in-store.

L’année dernière, Susanna Chiu, Curt Ferguson, président de Coca-Cola Chine et Corée, Hubert de Malherbe, chairman et directeur de la création de Malherbe Paris, Jacob Nyborg, directeur du marketing chez Maserati, Romain Millet, chief executive officer de Beaumanoir Chine, et Jean-Baptiste Le Blan, directeur général de Splio Chine, en disaient davantage (voir vidéo ci-dessus).

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Bouton retour en haut de la page
[China Connect] Que peuvent apprendre les Occidentaux du retail chinois ?
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media