ActualitéAsieChine

Chine: les dépenses sur mobile vont dépasser les 50 milliards de dollars en 2014

C’est plus du double par rapport à l’année dernière !

Alors que l’e-commerce chinois va atteindre 274,5 milliards de dollars en valeur de dépenses en 2014, celles du mobile pourrait atteindre au moins 50 milliards de dollars cette année. C’est donc plus du double par rapport à 2013. Alors que les smartphones représentent maintenant 80 % des ventes de téléphones en Chine, le marché du m-commerce va nécessairement croître, au moins jusqu’en 2018 selon les experts.

Les sites Taobao et Alibaba Tmall dominent toujours le secteur. Ils représentent 76,1% des dépenses en ligne à partir d’un smartphone.
Une infographie réalisée par Go Globe résume en chiffre les comportements des acheteurs et leur profil :
Une_China_mobile

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Chine: les dépenses sur mobile vont dépasser les 50 milliards de dollars en 2014
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
Le ciblage publicitaire en ligne, au cœur du modèle économique des géants de la Tech, décrié en Europe
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?
États-Unis: Twitter permet à ses stars de proposer du contenu payant pour diversifier ses sources de revenus