Actualité

Chine: les dépenses sur mobile vont dépasser les 50 milliards de dollars en 2014

C’est plus du double par rapport à l’année dernière !

Alors que l’e-commerce chinois va atteindre 274,5 milliards de dollars en valeur de dépenses en 2014, celles du mobile pourrait atteindre au moins 50 milliards de dollars cette année. C’est donc plus du double par rapport à 2013. Alors que les smartphones représentent maintenant 80 % des ventes de téléphones en Chine, le marché du m-commerce va nécessairement croître, au moins jusqu’en 2018 selon les experts.

Les sites Taobao et Alibaba Tmall dominent toujours le secteur. Ils représentent 76,1% des dépenses en ligne à partir d’un smartphone.
Une infographie réalisée par Go Globe résume en chiffre les comportements des acheteurs et leur profil :
Une_China_mobile

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page