ActualitéAsieChine

Chine: les dépenses sur mobile vont dépasser les 50 milliards de dollars en 2014

C’est plus du double par rapport à l’année dernière !

Alors que l’e-commerce chinois va atteindre 274,5 milliards de dollars en valeur de dépenses en 2014, celles du mobile pourrait atteindre au moins 50 milliards de dollars cette année. C’est donc plus du double par rapport à 2013. Alors que les smartphones représentent maintenant 80 % des ventes de téléphones en Chine, le marché du m-commerce va nécessairement croître, au moins jusqu’en 2018 selon les experts.

Les sites Taobao et Alibaba Tmall dominent toujours le secteur. Ils représentent 76,1% des dépenses en ligne à partir d’un smartphone.
Une infographie réalisée par Go Globe résume en chiffre les comportements des acheteurs et leur profil :
Une_China_mobile

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Chine: les dépenses sur mobile vont dépasser les 50 milliards de dollars en 2014
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition