ActualitéAsie

Le Chinois Baidu lance un moteur de recherche au Brésil

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le moteur de recherche chinois Baidu vient d’ouvrir un moteur de recherche au Brésil, son second marché. De nouvelles fonctionnalités, non disponibles dans la version chinoise, apparaissent comme la suggestion de mots clé lorsque l’utilisateur écrit dans la barre de recherche.

Cette annonce survient au moment où Xi Jinping, le président chinois, est à Brasilia pour rencontrer Dilma Rousseff, son homologue brésilienne.

Cette internationalisation de Baidu pourrait bientôt prendre une nouvelle dimension. Selon Tech in Asia, de nouvelles versions pourraient voir le jour en Thaïlande, en Egypte ou encore en Indonésie.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media