Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #26
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
(CONCOURS) Le groupe folk parisien Mrs Good remporte le tremplin web Ricard S.A Live Music.
Le quartet folk parisien remporte la sortie d’un EP en mai sur le label Believe Digital (accompagnée d’une campagne de promotion), ainsi qu’un programmation sur la scène Not Ze Francos des Francofolies de la Rochelle, une application conçue par Noomiz, une formation « gestion de carrière » organisée à l’Irma et offerte par le Fair, ainsi que 15 heures de cours à la carte au Studio des Variétés. Mrs Good participera également aux Ricard S.A Live Sessions organisées à la Flèche d’or (Paris) le 9 mai, à l’Aéronef (Lille) le 24 mai, ainsi qu’à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand) le 6 juin.
Mrs Good succède à Twin Twin (en 2010) et Namasté (en 2011).
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023