Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #26
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
(START UP) Twitter + Music = Twusic.
La start-up crée en 2011 par la société LemonLab lance aujourd’hui de nouveaux services de promotion de contenus pour les artistes : la possibilité de créer gratuitement une page officielle Twusic et de se rémunérer via la partenariat exclusif avec la plateforme de crowdfunding Flattr.
Sélectionné lors du Midem Lab 2012, Twusic revendique près de 450.000 titres diffusés et 400.000 utilisateurs dont 2.600 abonnés.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023