Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #40

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

[APPLE] Une implantation d’iTunes en Asie et le lancement de l’application Podcasts

Et pendant que Spotify montre ses crocs, iTunes continue son implantation mondiale en ouvrant son music store à Hong Kong, Singapour, Taiwan et 9 autres pays d’Asie (Brunei, Cambodge, Laos, Macao, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Sri Lanka et Vietnam). 20 millions de titres sont dorénavant disponibles sur ces territoires, ainsi que l’Appstore et le service de Cloud d’Apple. Prochaine destination ? On parie déjà qu’Apple posera ses valises sur le (potentiellement énorme) marché indien…
En parallèle, Apple vient aussi de publier sa toute nouvelle application gratuite Podcasts sur iOs (iPhone, iPad, iPod Touch). L’application permet de parcourir, organiser, gérer et lire les centaines de milliers d’émissions (audios et vidéos) disponibles en 40 langues dans une interface thématique aux fonctionnalités simples mais astucieuses comme la possibilité de naviguer dans la minuterie du podcast, ou de le partager sur les réseaux sociaux. L’application permet également de synchroniser ses contenus et de les lire en mode déconnecté.

Source Hypebot et Up For Music.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Un commentaire

  1. Pour Oldelaf, ce n’est pas le « premier clip intégrant Facebook Connect », cela a été fait pour Caroline Costa il y a plus de 8 mois !
    L’internaute voyait ses photos affichées sur les murs de la loge en milieu de clipn, puis devait choisir la fin du clip de façon personnalisée également.

    http://www.jetaimenti.com

Bouton retour en haut de la page