Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #40

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

START ME UP : les news essentielles…ou pas (expliquées par Frenchweb)

[BRANDING MUSICAL] Live@Home inuagure sa plateforme officielle avec Justin Bieber

Live@Home a inauguré le 18 juin dernier sa nouvelle plateforme avec la mise en ligne d’un show exceptionnel de Justin Bieber tourné le 31 mai dernier à Paris sur le toit de la Tour Montparnasse. Live@Home n’en n’est pas à son premier coup d’essai : la 1ère émission musicale du web invite tous les mois des artistes accomplis, français et internationaux, pour vivre un moment inédit et intimiste ; une performance live, en privé, dans une maison ou un lieu exceptionnel, sans contraintes de temps ni techniques, accompagnée de nombreux contenus exclusifs (interviews, vidéos backstages…). Mika, James Blunt, Jamie Cullum, Marron 5, Pharell Williams, Gaëtan Roussel et Johnny Halliday (à la Tour Eiffel) ont déjà tenté l’expérience avec succès.
La plateforme entend créer pour les annonceurs un nouvel écrin musical premium et un modèle publicitaire attractif, autour des valeurs fédératrices et émotionnelles véhiculées par la musique et les artistes.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Un commentaire

  1. Pour Oldelaf, ce n’est pas le « premier clip intégrant Facebook Connect », cela a été fait pour Caroline Costa il y a plus de 8 mois !
    L’internaute voyait ses photos affichées sur les murs de la loge en milieu de clipn, puis devait choisir la fin du clip de façon personnalisée également.

    http://www.jetaimenti.com

Bouton retour en haut de la page