Data Room

Classement CybereStat Médiametrie Novembre 2010: focus sur les moteurs de recherche

Médiamétrie-eStat publie ce mois-ci un focus sur les moteurs de recherche ainsi que les résultats du classement CybereStat de 15 groupes et 49 sites.

Parmi les visites des sites Internet issues de moteurs de recherche, plus de 9 sur 10 proviennent de Google (91,2%). Bing arrive en 2ème position avec 3,2% des visites. Viennent ensuite Yahoo! et Conduit – barre d’outils insérée dans un navigateur Internet qui utilise le moteur Google – avec respectivement 1,5% et 1% de parts de visites. Suivent Orange et Lo.st – qui utilise le moteur Google dans sa barre de recherche – avec respectivement 0,9% et 0,6% des visites issues de moteurs de recherche.

En 1 an, Google enregistre la plus forte progression avec +1,6 point de part de marché. La 2ème plus forte progression revient à Conduit qui entre dans le Top 5 des moteurs de recherche et a plus que doublé sa part de visites passant de 0,4% à 1% de visites.

source: Mediametrie
source: Mediametrie

Le Classement CybereStat des GROUPES – NOVEMBRE 2010

source: Mediametrie
source: Mediametrie

Le Classement CybereStat des SITES – NOVEMBRE 2010

source: Mediametrie
source: Mediametrie

Pour retrouver l’étude complète : www.mediametrie.fr

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page