Agenda

CMSday 2014, le rendez-vous de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales

Pour sa 3ème édition le CMSday prend une nouvelle envergure

Une surface d’exposition doublée, plus de 1 000 visiteurs attendus, 3 nouveaux co-organisateurs, le CMSday sera cette année, le rendez-vous phare de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales.

Les stratégies digitales au cœur du CMSday avec 3 nouveaux co-organisateurs
La gestion de contenu sera cette année encore au cœur de l’événement, avec des thématiques qui seront élargies de façon plus globale aux stratégies digitales.
Cybercité, Meanings et SmartFocus, trois acteurs reconnus dans leurs domaines respectifs (web marketing et référencement/SEO, communication corporate, campagnes marketing multi-canals) nous permettront d’enrichir le programme par l’animation de nouvelles thématiques orientées contenus, référencement, web marketing, design, stratégie éditoriale… ; en complément des thématiques techniques du moment.

Un nouveau lieu d’exposition pour accompagner la croissance
Fort du succès des précédentes éditions, le CMSday s’installe dans un nouveau lieu : les espaces « CAP 15 », au pied de la tour Eiffel, dans le 15ème arrondissement.

L’événement disposera d’une surface d’exposition deux fois plus grande, avec 1500m2 dédiés contre 700m² l’année passée. Cela permettra d’accueillir les 1000 visiteurs attendus et de proposer 5 salles de conférence (30 sessions) ainsi qu’un espace d’exposition pour les CMS représentés.

Quand ?
Le mardi 17 juin 2014

Où?
CAP 15
1-13 Quai de Grenelle
75015 Paris

Site officielInscription
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page