Agenda

CMSday 2014, le rendez-vous de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales

Pour sa 3ème édition le CMSday prend une nouvelle envergure

Une surface d’exposition doublée, plus de 1 000 visiteurs attendus, 3 nouveaux co-organisateurs, le CMSday sera cette année, le rendez-vous phare de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales.

Les stratégies digitales au cœur du CMSday avec 3 nouveaux co-organisateurs
La gestion de contenu sera cette année encore au cœur de l’événement, avec des thématiques qui seront élargies de façon plus globale aux stratégies digitales.
Cybercité, Meanings et SmartFocus, trois acteurs reconnus dans leurs domaines respectifs (web marketing et référencement/SEO, communication corporate, campagnes marketing multi-canals) nous permettront d’enrichir le programme par l’animation de nouvelles thématiques orientées contenus, référencement, web marketing, design, stratégie éditoriale… ; en complément des thématiques techniques du moment.

Un nouveau lieu d’exposition pour accompagner la croissance
Fort du succès des précédentes éditions, le CMSday s’installe dans un nouveau lieu : les espaces « CAP 15 », au pied de la tour Eiffel, dans le 15ème arrondissement.

L’événement disposera d’une surface d’exposition deux fois plus grande, avec 1500m2 dédiés contre 700m² l’année passée. Cela permettra d’accueillir les 1000 visiteurs attendus et de proposer 5 salles de conférence (30 sessions) ainsi qu’un espace d’exposition pour les CMS représentés.

Quand ?
Le mardi 17 juin 2014

Où?
CAP 15
1-13 Quai de Grenelle
75015 Paris

Site officielInscription

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
CMSday 2014, le rendez-vous de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)