
Coffreo veut débarrasser les DRH de la paperasse
Coffreo revendique 6 millions de documents numérisés et archivés chaque année. Cette start-up spécialisée dans la dématérialisation des documents RH propose aux entreprises de créer des coffres-forts numériques pour chacun de leurs employés. Ceux-ci regroupent les bulletins de paie, les contrats de travail ou encore le règlement intérieur de la société. Les salariés peuvent y accéder à tout moment via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
La société cible non seulement les PME et les grands comptes, mais également les sociétés d'intérims ou même le secteur de la restauration. Autant de clients auprès de qui elle propose des solutions d'envoi des contrats de travail sous forme électronique, avec un système de signature électronique.
Parmi ses clients, Coffreo compte notamment Adecco Medical, JBM (groupe Randstad), Bouygues Immobilier ou encore AG2R La Mondial. La société se positionne ainsi sur un marché auquel s'intéressent d'autres acteurs comme PeopleDoc. Plus de détails avec Emmanuel Cudry, le PDG de Coffreo.
PDG : Emmanuel Cudry
Création : 2007
Siège social : Orsay
Activité : dématérialisation des documents RH
Concurrent : PeopleDoc
- L’entreprise de demain
Vous avez fondé une société en croissance? Faites vous connaître!
- Connaissez vous JoyBuy, le nouveau bras armé de JD.com qui veut concurrencer Amazon en Europe? - 30/10/2025
- Publicité sous algorithme : Meta rétrécit le champ d’action des annonceurs et le rôle des agences - 30/10/2025
- Démocratiser la simulation numérique : OPRTRS Club et Aglaé Ventures investissent dans DOTBLOCKS - 30/10/2025






