ActualitéBusiness

Coinbase en passe d’atteindre les 8 milliards de dollars de valorisation

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
  • Coinbase poursuit son ascension. Selon des informations obtenues par Recode, le géant des cryptomonnaies serait en pourparlers avec la société d’investissement Tiger Global et ses actionnaires historiques pour réaliser un tour de table qui pourrait atteindre 500 millions de dollars. Une opération qui valoriserait l’entreprise à environ 8 milliards de dollars et contribuerait encore à légitimer le secteur des cryptomonnaies.
  • Sur ce financement, 250 millions de dollars seraient ajoutés aux fonds de l’entreprise, tandis que les autres 250 millions serviraient à racheter les parts de certains actionnaires.
  • Coinbase est la principale plateforme d’échange de bitcoins. Elle gagne de l’argent sur chaque transaction et a atteint les 20 millions d’utilisateurs.
  • L’entreprise était valorisée à 1,6 million de dollars en août de l’année dernière après une levée de 100 millions de dollars. Depuis, elle ne cesse d’accélérer ses activités et a notamment mis la main en avril sur la startup earn.com, qui propose un service payant de messagerie basée sur la blockchain, pour 120 millions de dollars. Coinbase envisagerait d’aller jusqu’à une introduction en Bourse.
Bouton retour en haut de la page
Coinbase en passe d’atteindre les 8 milliards de dollars de valorisation
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media