ActualitéOffres d'emploi tech

Comment Altaïde chasse les meilleurs talents

«Attirer les candidats par le salaire, ce n'est pas notre style, il faut recruter des gens qui adhèrent aux valeurs de l’entreprise» Jacques Froissant, président et fondateur d'Altaïde

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Altaïde, société de conseil en recrutement​ ​et​ ​gestion des RH​,​ s’est imposé comme ​un ​acteur majeur de l’accompagnement des ​start-up et sociétés ​en transformation digitale (Internet, e-Commerce, ​Marketing Digital, ​Mobile, Software).

Pionnier du recrutement digital, le cabinet de recrutement accompagne depuis plus de 18 ans les start-up, pure players et entreprises pour leurs besoins en profils Managers, IT, Digital, e-Commerce, Big Data, Mobile… Les équipes d’Altaïde ​ont développé ​une expertise incomparable sur toutes les pratiques innovantes (réseaux sociaux, blogs, video, Big Data, AI, Chatbot,…) appliquées aux processus de chasse, de recrutement, et de gestion des RH.

Jacques Froissant, président et fondateur d’Altaïde nous livre sa vision du recrutement et ses secrets pour présenter les meilleurs talents à ses clients:

 

L’univers des possibles est vaste quand on cherche à mettre en musique sa marque employeur. Si vous souhaitez donner du souffle à votre marque employeur, découvrez notre nouvelle offre marque employeur et contactez-nous à emploi@frenchweb.fr

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Comment Altaïde chasse les meilleurs talents
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media