/ Brand ContentRetail & eCommerce

Comment Devlyx aide les buralistes à se digitaliser

[Contenu réalisé en partenariat avec Devlyx]

Avec les hausses successives du prix du tabac, l’essor de la cigarette électronique et l’ouverture à une multitude de services de proximité, les buralistes ont vu leurs activités considérablement évoluer ces dernières années. Le digital est devenu la clé de voûte y compris pour ces commerces qui doivent se réinventer pour perdurer !

C’est dans ce cadre que Devlyx, spécialiste des solutions d’encaissement et de gestion à destination des commerces de proximité, entre en scène pour les accompagner dans leur mutation. Filiale du groupe DL Software* depuis 2018 , et indépendant vis-à-vis de l’industrie du tabac, Devlyx s’appuie sur un tout nouveau logiciel basé à 100% sur la data : DeVance+. Cette solution innovante permet de maximiser la productivité et la rentabilité des tabac-presse grâce à l’analyse prédictive des meilleures décisions à prendre par le gérant pour optimiser la gestion de son point de vente.

Devlyx allie innovation et proximité en s’appuyant sur un réseau de revendeurs sur tout le territoire national. Possédant une expertise dans les systèmes d’encaissement et entretenant une relation privilégiée avec les buralistes de la région Occitanie, JDC Midi-Pyrénées distribue DeVance+.

La société a donc été aux premières loges des bouleversements qui ont directement impacté les buralistes au cours des dernières décennies. Les deux entreprises en sont convaincues, « le buraliste est aujourd’hui un commerçant de proximité proposant une multitude de services dématérialisés impliquant une gestion parfaite du digital et de la data ». Et cela va l’être encore davantage avec DeVance+, la nouvelle version du logiciel d’encaissement éditée par Devlyx.

*DL Software fait partie des 30 premiers éditeurs français (Source : TOP 250 EY 2020).

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Devlyx aide les buralistes à se digitaliser
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Essity Ventures : accompagner des start-up pour construire le futur de l’hygiène et de la santé
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba