Good Morning FrenchWeb

Alexandre Malsch lance Fulllife, une DNVB dans le gaming

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Et revoilà Alexandre Malsch dans le bain de l’entrepreneuriat ! En début d’année, l’entrepreneur français nous confiait travailler sur un nouveau projet combinant ses expériences au sein de Melty et Quiksilver. Cela se concrétise aujourd’hui avec le lancement de Fulllife, une DNVB qui proposera des collections de vêtements pour les joueurs de jeux vidéo dès janvier prochain. La marque vient de boucler un tour d’amorçage de 2,5 millions d’euros.

Et on continue avec une interview à retrouver en intégralité sur Le Journal des RH. Si le sujet de l’engagement des collaborateurs n’est pas nouveau, il a pris une place particulièrement importante depuis le début de la crise. Une des façons de le mesurer est de proposer une application où les collaborateurs peuvent partager leurs feedbacks. Pour quels bénéfices? Extrait de l’interview de Christophe Bergeon, fondateur de Zest Me Up.

Et si votre carte bancaire devenait votre carte de fidélité ? C’est ce que permet Joko avec son application de cashback. La start-up française annonce aujourd’hui une levée de fonds de 10 millions d’euros. Les enjeux derrière cette opération avec Xavier Starkloff, co-fondateur et CEO de Joko.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alexandre Malsch lance Fulllife, une DNVB dans le gaming
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
Comment la signature électronique accélère la dématérialisation des actes immobiliers
Pourquoi le coliving séduit-il de plus en plus de Millennials ?
Le numérique, brique du succès de la transformation énergétique dans l’immobilier
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
L’immobilier est loin d’avoir fait sa révolution digitale