BusinessFoodTechFrenchWeb BusinessLes dernières actualités de la tech

Comment Epicery veut digitaliser les rues commerçantes

Cela fait un moment que la FoodTech est en ébullition et Epicery, à sa façon, y participe. Cette application propose aux utilisateurs un service de livraison à domicile de produits frais collectés auprès des commerçants de leur quartier.

L’entreprise fondée fin 2016 poursuit son chemin. L’application fonctionne à Paris et sa petite couronne ainsi qu’à Lyon et Villeurbanne. Selon Elsa Hermal, sa co-fondatrice, 30 000 personnes l’ont téléchargée et plusieurs milliers de familles passent par Epicery chaque semaine pour faire leurs courses. Côté commerçants, ils sont 350 à proposer leurs produits.

Une ambition nationale

Fin 2017, Monoprix est entré au capital d’Epicery et l’application pourra profiter de sa plateforme logistique pour s’étendre en France. L’ambition d’Epicery ? « Transformer la rue commerçante comme nous la connaissons pour l’amener à l’ère du digital en la retrouvant sur son smartphone ».

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page