ActualitéBusinessFoodTechFrenchWeb Business

Comment Epicery veut digitaliser les rues commerçantes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cela fait un moment que la FoodTech est en ébullition et Epicery, à sa façon, y participe. Cette application propose aux utilisateurs un service de livraison à domicile de produits frais collectés auprès des commerçants de leur quartier.

L’entreprise fondée fin 2016 poursuit son chemin. L’application fonctionne à Paris et sa petite couronne ainsi qu’à Lyon et Villeurbanne. Selon Elsa Hermal, sa co-fondatrice, 30 000 personnes l’ont téléchargée et plusieurs milliers de familles passent par Epicery chaque semaine pour faire leurs courses. Côté commerçants, ils sont 350 à proposer leurs produits.

Une ambition nationale

Fin 2017, Monoprix est entré au capital d’Epicery et l’application pourra profiter de sa plateforme logistique pour s’étendre en France. L’ambition d’Epicery ? « Transformer la rue commerçante comme nous la connaissons pour l’amener à l’ère du digital en la retrouvant sur son smartphone ».

 

Bouton retour en haut de la page
Comment Epicery veut digitaliser les rues commerçantes
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media