EtudesMarketing & Communication

Comment être plus créatif en pensant différemment

«Think oustide the box !» disent les consultants en management. Pour avoir des idées neuves et porteuses de valeurs pour développer une société, il faut souvent savoir réfléchir de façon originale, créative, astucieuse. Savoir s’organiser pour faire bien, intelligemment, avec peu de moyens.

Cette présentation en anglais créée par Jose Berengueres, enseignant depuis 3 ans à la UAE University (Emirats Arabes Unis), donne plusieurs pistes à suivre pour y parvenir:

 
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment être plus créatif en pensant différemment
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
La Poste rachète le Français TimeOne Group pour accélérer dans le marketing digital
google
Publicité en ligne: Google condamné à une amende de 220 millions d’euros en France
CMS Headless: Prismic lève 16 millions d’euros auprès d’Eurazeo Growth et Aglaé Ventures
Quelle trajectoire pour Jellyfish après sa fusion avec Tradelab (Fimalac) ?
Face à Meero, la startup française Ocus lève 20 millions d’euros auprès de Ring Capital