EtudesMarketing & Communication

Comment être plus créatif en pensant différemment

«Think oustide the box !» disent les consultants en management. Pour avoir des idées neuves et porteuses de valeurs pour développer une société, il faut souvent savoir réfléchir de façon originale, créative, astucieuse. Savoir s’organiser pour faire bien, intelligemment, avec peu de moyens.

Cette présentation en anglais créée par Jose Berengueres, enseignant depuis 3 ans à la UAE University (Emirats Arabes Unis), donne plusieurs pistes à suivre pour y parvenir:

 
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment être plus créatif en pensant différemment
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021
IA: le fabricant de parfums Givaudan acquiert la startup française Myrissi