Data RoomLes levées de fonds

Azalead lève 2 millions d’euros pour détecter les entreprises qui visitent un site Web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les professionnels sont surveillés ! Azalead, une start-up parisienne assure avoir développé des algorithmes permettant de savoir si des salariés d’une entreprise consultent un site Internet afin de les cibler avec des bannières publicitaires contextualisées. Les commerciaux de la société qui édite le site Web – sur lequel un code de suivi JavaScript doit être inséré – peuvent également être alertés sur le moment le plus approprié pour contacter leurs comptes cibles.

Pour accélérer, la start-up vient de lever 2 millions d’euros auprès d’Aurinvest, un fonds de capital-risque, et de business angels particuliers. La société souhaite utiliser les fonds pour accélérer sa croissance.

« Azalead innove avec une solution de marketing automation BtoB de nouvelle génération qui permet de toucher les entreprises prospects avec des publicités sans connaitre leur adresse e-mail », déclare Nick Heys, cofondateur et CEO d’Azalead – qui avait fondé Emailvision quelques années plus tôt – aux côtés de Hervé Paolini. En effet, la société utilise des adresses IP pour obtenir des données.

Fondé en 2013, Azalead revendique aujourd’hui plus de 500 clients dans le monde, dont Sensio.labs ou Nextperf. Leur offre est commercialisée comme un service avec des formules d’abonnement mensuel allant jusqu’à 2 500 euros selon les options.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Azalead lève 2 millions d’euros pour détecter les entreprises qui visitent un site Web
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media