A la uneBusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVHub ForumRetail & eCommerce

Comment La Redoute veut atteindre le milliard d’euros d’ici 2021

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La Redoute a su entrer dans le salon des Français et tisser un lien particulier grâce à son catalogue mettant en scène les collections. En automne 2015, la société décide d’arrêter sa distribution. Deux années plus tard, comment la marque fait-elle pour continuer à garder ce lien si particulier avec ses clients?

Comme le rappelle Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, «on reste des tisseurs de liens, qui est un élément très fort dans l’ADN de La Redoute». Pour ce faire, la société a misé sur le digital. Ainsi via des feedbacks sur les réseaux sociaux ou des algorithmes permettant de proposer les produits les plus adaptés, La Redoute offre un parcours client personnalisé.

Après la prise de participation majoritaire réalisée par Les Galeries Lafayettes à la rentrée, la marque française souhaite développer sa présence physique via les magasins du groupe. Elle ambitionne aussi de revenir s’installer dans le salon de ses clients via des showrooms connectés.

Bouton retour en haut de la page
Comment La Redoute veut atteindre le milliard d’euros d’ici 2021
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media