BusinessMarketing & CommunicationPartenairesPartenaires

Comment les marques adaptent-elles leur communication aux changements nés de l’ère post-covid?

En partenariat avec Microsoft Advertising

L’ère post-covid est marquée par une forte digitalisation de notre vie quotidienne. Outre le fait que de nombreuses sociétés, services publics ont accéléré la mise en place de services en ligne, le comportement des consommateurs évolue également notamment en raison des nouveaux modes de travail mais aussi de consommation.

C’est à cette nouvelle normalité que doivent s’adapter les annonceurs et les professionnels du marketing. Dans ce contexte inédit, Microsoft Advertising a entrepris une étude approfondie afin de comprendre l’impact de ces changements et la manière dont les annonceurs s’y adaptent.

Un nouveau comportement de consommation : Le Workday consumer. Pour en parler, nous recevons aujourd’hui Florian Bouchaud, Directeur en charge du segment SMB de Microsoft France.

Suivez moi
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This