BusinessMarketing & CommunicationPartenairesPartenaires

Comment les marques adaptent-elles leur communication aux changements nés de l’ère post-covid?

En partenariat avec Microsoft Advertising

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’ère post-covid est marquée par une forte digitalisation de notre vie quotidienne. Outre le fait que de nombreuses sociétés, services publics ont accéléré la mise en place de services en ligne, le comportement des consommateurs évolue également notamment en raison des nouveaux modes de travail mais aussi de consommation.

C’est à cette nouvelle normalité que doivent s’adapter les annonceurs et les professionnels du marketing. Dans ce contexte inédit, Microsoft Advertising a entrepris une étude approfondie afin de comprendre l’impact de ces changements et la manière dont les annonceurs s’y adaptent.

Un nouveau comportement de consommation : Le Workday consumer. Pour en parler, nous recevons aujourd’hui Florian Bouchaud, Directeur en charge du segment SMB de Microsoft France.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media