ExperiencesFuture of Digital Marketing

Comment les partenariats peuvent ils permettre à une marque de développer de nouveaux business?

[Future of Digital Marketing] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques du marketing digital

C’est l’une des tendances marketing qui s’accentue, la création d’un écosystème de partenaires technologique, produit et bien entendu business autour des marques. L’opportunité de proposer une offre mais aussi une expérience la plus riche possible à vos clients. De nombreuses marques excellent dans le domaine à l’instar d’Aircall ou encore de Sellsy dont nous accueillons pour ce second épisode de notre podcast Future of Digital Marketing, Mathieu Arles Dufour, Head of Channel Partnerships chez Sellsy

Au sommaire de cet épisode:

  • Quelles sont les opportunités qu’offrent la mise en place de partenariats (communication, technologique, ventes, business)?
  • Comment concevoir une stratégie de partenariat efficace?
  • Qu’implique t elle comme ressources, doit elle être internalisée?
  • Quels sont les outils nécessaires à l’élaboration d’une plateforme de gestion des partenaires?
  • Comment animer efficacement son programme de partenariats?
  • Quels sont les indicateurs de performances à?
  • Comment se contractualise t elle?

Listen to « Comment les partenariats peuvent-ils permettre à une marque de développer de nouveaux business? » on Spreaker.

Vous pouvez retrouver le podcast FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Vous souhaitez participer à une émission FW Future of Digital marketing comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr Voici le programme des prochaines émissions prévues pour le dernier trimestre 2022:

  • L’endroit préféré de vos clients sont les plateformes sociales (Instagram / TikTok), ok mais comment doit on s’y prendre?
  • Comment les partenariats peuvent ils permettre à une marque de développer de nouveaux business?
  • Quand il s’agit de faire des ventes, l’eMail bat la publicité en ligne à plate couture, quelles sont les tendances et meilleures pratiques?
  • Zero-party data, la nouvelle donne de la DATA
  • Relation client: comment engager de vraies conversations et pas juste balancer des scripts incohérents
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page