ActualitéMarketing & Communication

Comment SmartFocus améliore la publicité sociale?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

SmartFocus, acteur mondial du marketing omnicanal intelligent, annonce le lancement et la disponibilité sur le marché français de Smart Social, une solution disruptive sur le marché de la publicité digitale. Grâce à ses fonctionnalités de Big Data, de profilage clients et de création d'audiences similaires (profils lookalikes), elle ouvre de nouveaux horizons aux marques utilisatrices de sa plateforme The Message Cloud.

Plus de détails avec l'interview d'Arnaud Jolif, consultant pour SmartFocus:
 

 

L’ère des consommateurs avertis

Aujourd'hui, les consom'acteurs ne prennent plus de décisions d'achat sans l'avis des forums, des internautes ou des bloggers. Il est d'autant plus difficile pour les marques d'acquérir de nouveaux clients via Facebook et Instagram afin de récupérer des profils similaires à ceux de leurs meilleurs clients. Mais comment est-il possible de réengager la conversation sur les réseaux sociaux avec des clients inactifs et acquérir de nouveaux clients sur ces plateformes ?

"Smart Content transforme les contenus sociaux publiés par les consommateurs (contenus UGC) en puissants actifs au service du marketing de contenu des marques. Smart Social qui renouvelle les règles de la publicité sociale en combinant les données clients aux bases de données de Facebook afin d’affiner le ciblage de leurs campagnes sociales et de les enrichir avec des contenus UGC personnalisés" nous explique Arnaud Jolif, consultant pour SmartFocus.

Comment mettre en place une stratégie de contenus et les intégrer sans offusquer des consommateurs avertis? Quelles sont les données exploitables et permettent-elles de renforcer le discours de la marque? Comment générer plus facilement leurs «lookalikes» à partir de leurs données clients ?

>Smart Social et Smart Content sont présentés ce soir aux clients français de SmartFocus à l’occasion d’une grande soirée de lancement à l’Hôtel Royal Monceau

SmartFocus est un acteur à la pointe de l’innovation technologique en matière de contenus et de communications clients, pour que les plus grandes marques internationales (par ex. : Nestlé, Mercedes-Benz, Macy's, Levi's et House of Fraser) comprennent mieux et interagissent étroitement avec leurs clients connectés.

Sa solution The Message Cloud intègre des algorithmes brevetés et des outils marketing de géolocalisation uniques. The Message Cloud permet aux marques d’écouter la voix de leurs clients ; elles disposent d’une grande richesse de données, de l'intelligence et des outils nécessaires pour renforcer l’engagement des clients en tenant compte du contexte, quel que soit le canal numérique utilisé. SmartFocus. In Place, In Time, Insight.

Bouton retour en haut de la page
Comment SmartFocus améliore la publicité sociale?
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media