BusinessStartup

[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?

Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme de de financement alternatif pour les créateurs et inventeurs, et le Social Media Club France proposent demain un évènement sur le thème : « Le crowdfunding crée-t-il du lien social ? Les marques ont-elles un rôle à jouer ? ».

Sur le constat que le crowdfunding marque certainement l’éclosion d’un nouveau type de lien social sur le web, les organisateurs réunissent un panel de spécialistes :

  • Raphael Beaugrand, journaliste, auteur de Paroles de conflits
  • Jean Samuel Beuscart, sociologue et chercheur chez Orange Labs, au laboratoire Tech SENSE
  • Jean-François Michel, Directeur de Diversités et fondateur de l’Atelier Français
  • Frédéric Bardeau, directeur général de l’agence LIMITE, spécialisée dans le domaine du caritatif
  • un annonceur, futur partenaire de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank

La conférence sera animée par Alban Martin, co-fondateur du Social Media Club France et Maître de conférence associé au CELSA Paris IV Sorbonne.

Rendez-vous demain, mercredi 8 juin de 18H30 à 20H à La Cantine, 151 passage des panoramas, 75002 Paris. Inscription gratuite.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique