BusinessStartup

[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?

Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme de de financement alternatif pour les créateurs et inventeurs, et le Social Media Club France proposent demain un évènement sur le thème : « Le crowdfunding crée-t-il du lien social ? Les marques ont-elles un rôle à jouer ? ».

Sur le constat que le crowdfunding marque certainement l’éclosion d’un nouveau type de lien social sur le web, les organisateurs réunissent un panel de spécialistes :

  • Raphael Beaugrand, journaliste, auteur de Paroles de conflits
  • Jean Samuel Beuscart, sociologue et chercheur chez Orange Labs, au laboratoire Tech SENSE
  • Jean-François Michel, Directeur de Diversités et fondateur de l’Atelier Français
  • Frédéric Bardeau, directeur général de l’agence LIMITE, spécialisée dans le domaine du caritatif
  • un annonceur, futur partenaire de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank

La conférence sera animée par Alban Martin, co-fondateur du Social Media Club France et Maître de conférence associé au CELSA Paris IV Sorbonne.

Rendez-vous demain, mercredi 8 juin de 18H30 à 20H à La Cantine, 151 passage des panoramas, 75002 Paris. Inscription gratuite.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?