Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme de de financement alternatif pour les créateurs et inventeurs, et le Social Media Club France proposent demain un évènement sur le thème : « Le crowdfunding crée-t-il du lien social ? Les marques ont-elles un rôle à jouer ? ».
Sur le constat que le crowdfunding marque certainement l’éclosion d’un nouveau type de lien social sur le web, les organisateurs réunissent un panel de spécialistes :
- Raphael Beaugrand, journaliste, auteur de Paroles de conflits
- Jean Samuel Beuscart, sociologue et chercheur chez Orange Labs, au laboratoire Tech SENSE
- Jean-François Michel, Directeur de Diversités et fondateur de l’Atelier Français
- Frédéric Bardeau, directeur général de l’agence LIMITE, spécialisée dans le domaine du caritatif
- un annonceur, futur partenaire de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank
La conférence sera animée par Alban Martin, co-fondateur du Social Media Club France et Maître de conférence associé au CELSA Paris IV Sorbonne.
Rendez-vous demain, mercredi 8 juin de 18H30 à 20H à La Cantine, 151 passage des panoramas, 75002 Paris. Inscription gratuite.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
LE crowfunding permet aux artistes d’amener un projet à bien, Je vous invite à découvrir un très bel exemple avec le clip « elle s’immisce » de Sigrid Flory
http://www.sigridflory.com