BusinessStartup

[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?

Kiss Kiss Bank Bank, la plateforme de de financement alternatif pour les créateurs et inventeurs, et le Social Media Club France proposent demain un évènement sur le thème : « Le crowdfunding crée-t-il du lien social ? Les marques ont-elles un rôle à jouer ? ».

Sur le constat que le crowdfunding marque certainement l’éclosion d’un nouveau type de lien social sur le web, les organisateurs réunissent un panel de spécialistes :

  • Raphael Beaugrand, journaliste, auteur de Paroles de conflits
  • Jean Samuel Beuscart, sociologue et chercheur chez Orange Labs, au laboratoire Tech SENSE
  • Jean-François Michel, Directeur de Diversités et fondateur de l’Atelier Français
  • Frédéric Bardeau, directeur général de l’agence LIMITE, spécialisée dans le domaine du caritatif
  • un annonceur, futur partenaire de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank

La conférence sera animée par Alban Martin, co-fondateur du Social Media Club France et Maître de conférence associé au CELSA Paris IV Sorbonne.

Rendez-vous demain, mercredi 8 juin de 18H30 à 20H à La Cantine, 151 passage des panoramas, 75002 Paris. Inscription gratuite.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Conférence] Le crowdfunding crée-t-il du lien social ?
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse