BusinessTechToolbox

Connaissez vous Lettria, une solution de NLP (Natural Language processing)?

avec la TOOLBOX de FRENCHWEB, découvrez les nouveaux services pour développer vos activités

Lancé en 2019 par Marian Szczesniak, Victor Goguet de la Salmonière et Charles Borderie, Lettria est une plateforme d’IA no-code, dédiée au texte. Concrètement, elle permet aux entreprises de structurer facilement des données textuelles et de mieux les exploiter. 

« Il y a un vrai travail d’évangélisation à faire autour du NLP mais les débouchés sont nombreux et les champs d’application très larges », explique son CEO explique Charles Borderie. « Nous avons déjà noué des partenariats stratégiques auprès de grands acteurs de la Tech et cette levée de fonds va nous permettre à la fois d’accélérer notre développement à l’international et de soutenir la commercialisation de notre solution SaaS en recrutant de nouvelles personnes en sales et en marketing ».

La startup compte parmi ses clients des startups mais aussi des grands groupes comme La Poste, Leroy Merlin ou encore AP-HP. Avec cette nouvelle levée de fonds, Lettria prévoit notamment de distribuer sa solution aux États-Unis, où les plateformes d’IA sont particulièrement développées mais pas optimisées spécifiquement pour le texte.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page