AcquisitionActualitéData RoomMarketing & Communication

Conseil e-commerce: le groupe Kaliop rachète l’agence Soon

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe Kaliop, basé à Montpellier, vient de racheter l’agence Soon, l’un de ses concurrents spécialisé dans les services pour l’e-commerce (consulting, design, développement…) afin de se renforcer sur ce segment. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

« Ce rapprochement avec le groupe Kaliop va nous permettre de rayonner à l’international, tout en proposant des synergies importantes dans le monde de l’open source » explique Romuald Cornillet, directeur de Soon. « Faire rayonner la marque à l’international, c’est essentiel pour nos clients. Nous allons les accompagner dans cette voie, car il n’y a pas suffisamment de e-commerçants français qui s’y engagent. » ajoute Pierre Deniset, président et fondateur de Kaliop.

Aujourd’hui composé d’une vingtaine de personnes, Soon va devenir Soon by Kaliop et poursuivra ses activités d’accompagnement des e-commerçants, notamment sur la solution open source Magento. En 2013, le groupe Kaliop a franchi les 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 50% sur un an. Il compte parmi ses clients Truffaut, Mondadori ou encore Office Depot.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Conseil e-commerce: le groupe Kaliop rachète l’agence Soon
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media