AcquisitionActualitéData RoomMarketing & Communication

Conseil e-commerce: le groupe Kaliop rachète l’agence Soon

Le groupe Kaliop, basé à Montpellier, vient de racheter l’agence Soon, l’un de ses concurrents spécialisé dans les services pour l’e-commerce (consulting, design, développement…) afin de se renforcer sur ce segment. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

« Ce rapprochement avec le groupe Kaliop va nous permettre de rayonner à l’international, tout en proposant des synergies importantes dans le monde de l’open source » explique Romuald Cornillet, directeur de Soon. « Faire rayonner la marque à l’international, c’est essentiel pour nos clients. Nous allons les accompagner dans cette voie, car il n’y a pas suffisamment de e-commerçants français qui s’y engagent. » ajoute Pierre Deniset, président et fondateur de Kaliop.

Aujourd’hui composé d’une vingtaine de personnes, Soon va devenir Soon by Kaliop et poursuivra ses activités d’accompagnement des e-commerçants, notamment sur la solution open source Magento. En 2013, le groupe Kaliop a franchi les 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, en croissance de 50% sur un an. Il compte parmi ses clients Truffaut, Mondadori ou encore Office Depot.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page