ActualitéData RoomMarketing & Communication

Dailymotion s’implante dans la Silicon Valley pour développer la syndication

Dailymotion, déjà présent à New-York, vient d’ouvrir un bureau à Redwood City au plein cœur de la Silicon Valley. Dirigé par Luc Dumont, SVP International Development de la société française, il est en charge du nouveau programme de syndication/distribution du player Dailymotion auprès des éditeurs de sites. Ces derniers peuvent désormais bénéficier d’un partage des revenus publicitaires via l’utilisation du lecteur vidéo. Le programme compte déjà des premiers partenaires comme MSN Video, TVGuide.com, Veoh et TumTiki.

Il s’agit donc aujourd’hui de : « créer un réseau de distribution toujours plus fort pour nos partenaires détenteurs de droits et… développer un réseau d’éditeurs de site de qualité permettant aux annonceurs publicitaires d’atteindre une audience qualifiée à travers Dailymotion.” 

Dailymotion comptabilise à ce jour plus de 190 millions d’utilisateurs uniques par mois de son player vidéo (Source: Omniture) que ce soit sur le site de Dailymotion ou sur les sites faisant figurer ce player sur leurs pages. Le lecteur vidéo est personnalisable et disponible sur quatre écrans (web, mobiles, tablettes et télés connectées/iptv).

Entretien avec Luc Dumont, SVP International Development de Dailymotion. 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion s’implante dans la Silicon Valley pour développer la syndication
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés