ActualitéDecode InvestLes levées de fonds

Decode Invest: l’IoT et le secteur de la mobilité attirent les investisseurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour ce deuxième Decode Invest de l’année, nous vous proposons de découvrir les chiffres clés de ce mois de février dans la FrenchTech. Ce mois-ci, les levées de fonds sont en baisse comparées à celles de l’année dernière sur la même période. 

Avec quatre opérations d’un montant total de 54,6 millions d’euros, le secteur des transports de la mobilité et de la logistique est le plus dynamique du mois après celui de l’IoT, qui réunit deux opérations pour un montant total de 101,5 millions d’euros. Pour en savoir plus, découvrez notre étude mensuelle qui récapitule l’intégralité des levées de fonds en France (vous pouvez la recevoir chaque mois en vous inscrivant en bas d’article).

Vous y trouverez notamment un classement des secteurs les plus dynamiques de la Tech en France, ainsi que les profils des investisseurs et le détail des levées de fonds. 

Chaque mois, FrenchWeb dresse la liste des levées de fonds et vous présente un dossier détaillé des investissements dans la FrenchTech.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media