ActualitéMarketing & CommunicationStartup

Djaket lance un Social Media Player

Créée en 2011, la start-up française Djaket, spécialisée dans l’édition de logiciel, se lance dans un projet pour le moins ambitieux : imposer un nouveau média player sur le podium du marché aux côtés d’iTunes et de Spotify.

Pour y parvenir, elle positionne clairement son application multimédia dans une dimension sociale qui fait souvent défaut aux grands acteurs. Selon David Mizoule, fondateur et CEO de Djaket : Aujourd’hui la plupart des « player store » proposés enferment les internautes dans une bulle totalement hermétique et coupée du web. L’inverse de ce que doit être le net de demain soit « un monde ouvert et connecté ».

La start-up espère donc placer rapidement dans le top des plateformes de divertissement son social media player Djaket qui propose en effet une véritable débauche de fonctionnalités : Clips vidéo, mp3, news, bandes-annonces de films, programmes TV, TV replay, radios, podcasts…

Le concept de Djaket: « Partager, Ecouter, Regarder ». En clair, chercher des contenus, créer sa page personnelle, associer sa propre bibliothèque multimédia en important des musiques et vidéos, suivre les news et recommandations de ses amis via une intégration de Facebook, créer des playlists, lire des CD audio et échanger avec sa communauté via une messagerie interne.

Un tout-en-un du divertissement multimédia qui intégrera prochainement Deezer et qui est pour l’instant proposé pour Windows en version bêta. Djaket compte également proposer à tous les éditeurs de rejoindre le projet et rendre ainsi disponibles leurs contenus. Télécharger Djaket.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Djaket lance un Social Media Player
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis