ActualitéMarketing & CommunicationStartup

Djaket lance un Social Media Player

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2011, la start-up française Djaket, spécialisée dans l’édition de logiciel, se lance dans un projet pour le moins ambitieux : imposer un nouveau média player sur le podium du marché aux côtés d’iTunes et de Spotify.

Pour y parvenir, elle positionne clairement son application multimédia dans une dimension sociale qui fait souvent défaut aux grands acteurs. Selon David Mizoule, fondateur et CEO de Djaket : Aujourd’hui la plupart des « player store » proposés enferment les internautes dans une bulle totalement hermétique et coupée du web. L’inverse de ce que doit être le net de demain soit « un monde ouvert et connecté ».

La start-up espère donc placer rapidement dans le top des plateformes de divertissement son social media player Djaket qui propose en effet une véritable débauche de fonctionnalités : Clips vidéo, mp3, news, bandes-annonces de films, programmes TV, TV replay, radios, podcasts…

Le concept de Djaket: « Partager, Ecouter, Regarder ». En clair, chercher des contenus, créer sa page personnelle, associer sa propre bibliothèque multimédia en important des musiques et vidéos, suivre les news et recommandations de ses amis via une intégration de Facebook, créer des playlists, lire des CD audio et échanger avec sa communauté via une messagerie interne.

Un tout-en-un du divertissement multimédia qui intégrera prochainement Deezer et qui est pour l’instant proposé pour Windows en version bêta. Djaket compte également proposer à tous les éditeurs de rejoindre le projet et rendre ainsi disponibles leurs contenus. Télécharger Djaket.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Djaket lance un Social Media Player
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media